INSTITUT DES LANGUES MODERNES
Accueil site - Langues - Bachelier
   

 

Maria S.
Maria


Année de réussite: 2013

Alliant travail, famille et études, ses efforts lui ont permis de se promouvoir gestionnaire administrive à l'ULG


Année de réussite: 2013

Elle a concillié son travail de secrétaire et le bachelier. Elle poursuit toujours sa carrière dans le domaine.

 

Fôve
Fôve

 

Sindu
Sindu


Année de réussite: 2014

Agent administratif en journée, elle commence le bachelier pour continuer de travailler. Elle exerce maintenant comme assistante commerciale.


Année de réussite: 2015

Aujourd'hui employée de bureau, elle a souhaité rester active et combiner études et travail. Les cours du soir ont répondu à ses attentes et lui ont permis de décrocher un CDI.

 


Alicia

 

Daniela
Daniela

Année de réussite: 2016
Le bachelier lui a permis de s'intégrer en Belgique. En effet, après 14 ans comme assitante de direction au Brésil, elle a pu développer ses connaissances en langues et s'insérer sur le marché de l'emploi.

Année de réussite: 2016
Les cours du soir lui ont donné la possibilité de terminer les études qu'elles avaient commencées en journée. Elle est aujourd'hui assistante de direction dans une société de services informatiques.

 

Sladljana
Sladjana

 

Lucie
Lucie

 

Année de réussite: 2016
Après 7 ans d'absence sur les bancs de l'école, cette ouvrière dans une entreprise de logistique reprend les études. Elle est aujourd'hui commerciale dans une agence immobilière.
Année de réussite: 2016
Enseignante, elle a choisi de suivre le bachelier afin d'acquérir un titre et de pouvoir continuer d'exercer dans le secondaire.

 

Maria D.
Maria

 

Adeline
Adeline

 

Année de réussite: 2016
Après avoir réussi son bachelier, elle est partie travailler dans un magasin de pâtisseries à Paris. Elle économise actuellement pour faire le tour du monde.

Retour